Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
<
>
Retour
Denis VERGNAUD
10 juillet 2022
Ma dernière séance (la fin d'un mandat)

Ma dernière séance (la fin d'un mandat)

L’anticipation étant le résumé de mon septennat, voilà déjà plusieurs semaines que je réfléchis à ce  que je pourrais dire lors de l’assemblée générale ordinaire de ce samedi 2 juillet 2022 pour clôturer mon mandat. Au fil du temps je prenais conscience qu’une page importante de ma vie allait se fermer et de ce fait l’émotion commençait déjà à me submerger de façon de plus en plus intense à l’approche de l’échéance.

Résumer 7 ans de mandats qui ne furent pas un long fleuve tranquille n’est pas une mince affaire quand on ne veut pas perdre des lecteurs au fil de mes mots.

Ce samedi particulier, jour d’une AGO je me sens comme un joueur professionnel qui vivra son dernier match et qui raccrochera les crampons. L’assemblée se déroule sans encombre et notre ami Jéjé arrêtant aussi prend la parole pour clôturer son mandat. Ses mots ayant un tel écho en moi que je sais que je ne pourrais dire les miens dans la foulée car déjà contenir mon émotion est difficile.

Par conséquent, en homme de l’ombre que j’ai toujours été je me cache derrière mon ordinateur pour vous exprimer mon ressenti. En effet je ne suis pas sur toutes les photos emblématiques de l’Asso mais pas absent pour autant car j’étais en train de vous servir, car être bénévole c’est le don de soi et le dépassement de soi et croyez-moi pour une personne de nature réservée comme moi cela n’a pas toujours été simple.

Même s’il est gratifiant de durer mes choix de changement de poste puis finalement d’arrêter ont toujours été de mon libre arbitre car même si cela ne se ressentait pas en-dehors du bureau, GYDM n’a jamais été une dictature. Par ailleurs tout comme les joueurs emblématiques du Racing je n’aurai pas duré aussi longtemps sans des coéquipiers de qualité.

Ainsi je voudrai faire à mon tour mes remerciements égalitaires sans ordre de préférence ni de valeurs « plus que » mais simplement utiliser l’organigramme du bureau pour n’oublier personne.

Je remercie notre généreux président Jean-Pierre CHIVRAC de m’avoir mis le pieds à l’étrier il y a 7 ans , je remercie Jérôme CAZABAN d’avoir su faire accroître l’esprit de GYDM et l’entretenir tout au long de son mandat, je remercie Gregory SAND ( notre VAUBAN Anglais ) qui a su renforcer GYDM, je remercie Etienne SOTTAS qui nous a permis de faire évoluer l’informatique de GYDM tout en simplifiant l’utilisation, je remercie Elodie ADELE qui a su prendre le relai de la trésorerie à une période où la question d’arrêter l’association se posait, je veux remercier aussi les personnes qui contribuent au rayonnement de GYDM, comme les frères QUENNEVILLE, Kévin GASTHUYS, Christophe BRASSE, Jonathan POULARD, Le couple ROUSVILLE et Joël TISOT. J’en oublie finalement surement, je m’en excuse.

Me considérant comme un simple relayeur comme les autres je veux remercier aussi les anciens membres de bureau qui ont su gérer l’association avant mon premier mandat ainsi que nos pères fondateurs sans qui nous ne serions rien et plus particulièrement Gilles BALSAN notre maître à penser. Non je ne vous oublie pas, je vous remercie particulièrement vous les adhérents de GYDM qui m’avez fait confiance toutes ces années de mandats.

Mes derniers remerciements iront aux nouveaux entrants du bureau qui m’ont apporté un soulagement en se portant volontaire en nombre. Gageons qu’ils vont nous écrire encore de belles pages de GYDM et que ce sang neuf avec ses grandes compétences nous permettra de vivre de belles émotions au sein de GYDM.

Le bureau c’est une bande de copains avec chacun leur fonction et quand la fonction s’arrête il reste les amis.

J’ai une révélation à vous faire, nous avons choisi GYDM, nous ne nous sommes pas trompés.

Bon été et à très vite.

Denis VERGNAUD
Alternativement Trésorier et Trésorier Adjoint de GYDM pendant 7 ans et responsable de la billetterie.

storage?id=2510078&type=picture&secret=kvcadsgWNQgguSvgqb8UEk1FfcuxVQcvnmVlo76o&timestamp=1657452277
5 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Fin de saison ? Faim de Racing !

Fin de saison ? Faim de Racing !

Et oui, une nouvelle saison se termine. Le moment de faire un bilan ? Certainement pas, j’ai...

Gilles BALSAN
6 juillet 2022
Un beau week-end de printemps

Un beau week-end de printemps

Salut mes vieux gars, je sais ça fait un bail que je n’étais pas venu vous embêter avec mes...

Gilles BALSAN
8 juin 2022
Le grand chelem c’est ça qu’on aime !

Le grand chelem c’est ça qu’on aime !

The grand slam est une grande dame !Et ben mes coquins quel beau printemps que celui qui...

Gilles BALSAN
20 mars 2022
J'ai pas aimé Aimé Giral

J'ai pas aimé Aimé Giral

Me voici, mes vieux gars, bien peinard au coin de ma cheminée, un verre à la main et l’oreille à...

Gilles BALSAN
6 mars 2022
Siffler n’est pas jouer

Siffler n’est pas jouer

Il fut un temps où Bordeaux, si ma mémoire est bonne, était connue pour son équipe de...

Gilles BALSAN
21 février 2022
Hello sunshine, goodbye rain…

Hello sunshine, goodbye rain…

Avez-vous remarqué que les jours rallongent et que la lumière a une jolie tendance à redevenir...

Gilles BALSAN
16 février 2022